Vampire knight &cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire knight &cie

Forum pour les mordus de Vampire Knight et compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Yuki Cross se présente à vous [terminé et corrigé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Cross
Admin cuut ~
Yuki Cross


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2012

Yuki Cross se présente à vous [terminé et corrigé] Empty
MessageSujet: Yuki Cross se présente à vous [terminé et corrigé]   Yuki Cross se présente à vous [terminé et corrigé] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:02


Cross Yuki





    je suis ce que je suis ♥

    Parlons un peu de Yuki .
    C'est une jeune fille de petite taille mesurant 1m66 et pesant 40 kg. Ses cheveux sont châtains court et aussi très lisse, ses yeux sont de la même couleur que ses beaux cheveux, une peau pâle aucun bouton disgracieux pour gâcher ce magnifique visage de poupée. Oui Car Yuki est certainement la plus belle de toute elle tient sa beauté de sa mère Juri . Même si on ne le voit pas, la belle brune à certaine forme rarement mis en valeur un geste pudique surement. Par la suite lorsqu'elle redeviendra une sang pure ses cheveux deviendront beaucoup plus long et un peu éparpillé lui donnant un air « sauvage » qui ne correspond pas du tout au caractère de la jeune fille et ce n'est que lorsqu'elle réintègrera son école que sa coiffure lui redonnera son air de petite princesse poupée .

    Spoil :

    Bien plus tard on retrouve notre belle Sang-pure les cheveux court coiffé au bol (/carré plongeant), ce qui nous rappelle bien sa détermination à retrouver Kaname .

    Parlons à présent de son caractère

    Yuki est de nature douce et gentille, elle accepte tout le monde sans jugé les gens qu’ils soient vampire, humain ou encore hunter elle leurs tendra une main bien veillant vers eux. C'est aussi une personne franche avec les autres mais aussi curieuse et un peu enfantin. C'est à cause de ce côté enfantin qu'elle prendra des risques pour protéger ses amis sans prendre en compte les conséquences de ses actes. Yuki n'est pas la personne la plus intelligente qui sois cela se voit sur ces notes mais évitons ce sujet il risquerait d'y avoir des blessés. Même si Yuki ignore beaucoup de chose son sens de la justice lui dictera toujours ce qu'elle doit faire quoi qu'il puisse advenir de sa vie.



    mon histoire n'est pas un drama ♥

    Bon maintenant parlons de la vie de notre chère Yuki .

    Au tout début de l’animé, Yuki n'avais aucun souvenir de sa vie avant qu'elle n'est 6 ans c'est une date importante pour la suite des évènements puisque ce jour-là, Kanamé Kuran vampire au Sang pur sauva la vie de cette petite fille en tuant un de ces congénères du plus bas Stade un vampire de Level E . Ce qui plus tard lui fera comprendre qu'il y'a des bons et des méchants vampires. Depuis ce jour elle voue un culte à Kaname au grand dam de Zero un petit garçon qui a perdu toute sa famille par la main d'une sang Pure. Un peu plus tard, des flash-back de sa mère viendront à elle pendant la nuit …Une scène est mise en valeur celle ou sa mère se rapproche du visage de sa petite fille Yuki il faisait noir l'atmosphère tendu puis … puis... Plus rien et c'est en quête de ce plus rien que Yuki fera des recherches sur sa famille sur ce qu'elle est vraiment … Mais c'est lors d'un bal que Kaname lui proposera de la vampirisé d'abord anxieuse elle ne répondit pas mais après réflexion accepta, mais Kaname lui avoua que c'était une petite plaisanterie de sa part. Une plaisanterie ? Pas sur quelque jour après Kaname embarqua sa petite princesse et sous les yeux de Zero mordis le cou de Yuki qui eut de nombreux flash backs sur sa vie d'avant et c'est là qu'elle comprit qu'elle était une vraie Sang Pur.

    Code : Code validé par Juri Kuran
    Je voudrais savoir si je pourrais faire partie de votre staff
    Pensez à activer le htlm sinon vous ne le verrez pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Yuki Cross le Dim 16 Déc - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran
Admin
Juri Kuran


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond de ma demeure

Yuki Cross se présente à vous [terminé et corrigé] Empty
MessageSujet: re::Yuki Cross se presente a vous   Yuki Cross se présente à vous [terminé et corrigé] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:08

Bon pour commencer c'est plutot pas mal je dirais même super il faut dire aussi qu'il y a quelques fautes d'orthographe comme "gest" mais je suis sur que tu vas tant occupée trè vite.
PS ::je ne suis pas une personne très forte en orthographe donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.fra.co
Yuki Cross
Admin cuut ~
Yuki Cross


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2012

Yuki Cross se présente à vous [terminé et corrigé] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Cross se présente à vous [terminé et corrigé]   Yuki Cross se présente à vous [terminé et corrigé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:37

Ne t’inquiète pas je suis entrain de tout corrigé j'ai word à présent ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran
Admin
Juri Kuran


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond de ma demeure

Yuki Cross se présente à vous [terminé et corrigé] Empty
MessageSujet: RE::YUKI CROSS SE PRESENTE A VOUS   Yuki Cross se présente à vous [terminé et corrigé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:58

Ta fiche est validé ma petite Yuki tu fait maintenant partie entièrement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.fra.co
Contenu sponsorisé





Yuki Cross se présente à vous [terminé et corrigé] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Cross se présente à vous [terminé et corrigé]   Yuki Cross se présente à vous [terminé et corrigé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Cross se présente à vous [terminé et corrigé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight &cie :: Fiche d'identité :: Identification-
Sauter vers: